Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi d'neuf ?
1 décembre 2008

Mon week-end Noël

   Ce week-end était placé sous le signe de Noël !!! Chouette, nous dans la famille on adore ça, Noël !!! Et surtout tous les préparatifs !!!

   D'habitude nous faisons le sapin le premier dimanche de Décembre mais cette année nous avons un peu avancé la date. Notre beau sapin trône donc déjà dans notre salon. Et je n'en suis pas peu fière, il est magnifique !!! Rouge et blanc !!! Tout comme je voulais. Normal, dirait mon petit mari, c'est moi qui ai donné les directives (et qui ai changé "quelques trucs", quand ça n'allait pas ...) Cependant, ma patate s'est bien amusée. Elle a aussi terminé la liste pour le Papa Noël et on la lui a envoyée !!! Chic, pleins de cadeaux !!!

   Et aujourd'hui, 1er décembre, nous avons ouvert la première fenêtre du calendrier de l'avent !!! Oui oui, c'est bien "nous" que je voulais dire car on a chacune le notre, de calendrier ...

Et maintenant, "y'a plus cas" en ouvrir 23 avant que le Papa Noël arrive ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce matin c'était le dernier chocolat !!!!!
S
j'ai fait le sapin 1 semaine avant noel et quand je dis nous c'est Seve toute seule avec l'aide de son frangin pendant que moi je squattais le Pc<br /> *lol, j'adore noel<br /> et moi aussi j'ai le calendrier de l'avent mais je le pas cher !!! lol (on se comprend)
C
Alors vous avez toutes les 2 votre calendrier gourmande !!!!<br /> Nous aussi cette année on a fait le sapin plus tot peut etre parce que je n' ai rien d' autre à faire iii
Publicité
Quoi d'neuf ?
Publicité