Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi d'neuf ?
25 novembre 2008

Petit récap'

   Je sais que la majeure partie des personnes qui visiteront ce blog me connaissent déjà mais voici quand même un petit récap' des dernières grandes lignes de ma vie.

   Alors j'ai 27 ans, je suis mariée depuis le 28 juin 2008 (au cas où, le petit nom de ma moitié c'est Mika ...), j'ai une petite fille de 3 ans, Emma dit Patate (merci Mag ou plutôt Erick !!!) et pour l'instant je ne travaille pas. Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison et reviens tout juste de mon voyage de noce aux Maldives.
   Voilà les évènements de ma vie les plus récents.

   A oui, j'oubliais, mon petit nom à moi c'est Florie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors à moi<br /> moi c'est Mag, 26 ans, mariée avec Minou, et maman d'une petite Eléa depuis le 24/08/08 !<br /> et je vais innonder ce blog de com ! lol
S
salut moi c'est Sebastien mais tous le monde m'appelle Seb<br /> on se connait depuis presque 10 ans maintenant<br /> en passant par differente aventure ensemble avec nos moitié respective et la derniere en date c'etait hier soir, un repas un peu efforique ( merci au vin blanc). gros bisous on vous aime
C
Salut Florie moi c' est Céline de Martigues, 33 ans, mariée depuis 21.06.08 et maman d' une Emma 3ans1/2..... et nouvelle copine de toi pour longtps j' espère.<br /> Bisous
Publicité
Quoi d'neuf ?
Publicité