Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quoi d'neuf ?
11 décembre 2008

Maladoune ...

   Et oui, c'était trop beau ! Je n'étais pas encore tombée malade depuis l'arrivée du froid. Mais voilà c'est chose faite !!! Rien de grave rassurez-vous c'est juste un gros rhube ! Mais bon ... pffff c'est ch****. En plus en ce moment il gèle dehors !!! Alors le matin pour amener Papate à l'école (à pied), c'est écharpe, bonnet et gants pour toutes les deux ! On dirait des esquimaus, on ne nous voit que les yeux hihihi.

   Et maintenant, "y'a plus cas" se soigner pour être en forme pour l'arrivée du Papa Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens tiens tiens j'ai le mm que toi à la maison !
C
Je te rassure moi aussi on dirait 2 bonhommes de neige qui vont à l' école iii<br /> Reposes toi bien et vivement cet été....
Publicité
Quoi d'neuf ?
Publicité